Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la culture et la vie
8 décembre 2014

Noel approche

Mon village a sorti ses décorations de Noël : grand et petits sapins, guirlandes, lumières clignotantes... Au volant de ma voiture, ce soir, je suis toute seule à circuler dans les rues et je regarde ces jolies décorations que j'ai pour moi toute seule. Bientôt Noël mais pour les cadeaux vous repasserez ou plutôt vous irez vous faire voir sur internet , mon village ne vend pas d'étrennes, il ne vend que le minimum vital : le pain, la nourriture. Pas de place pour les babioles, les livres, la déco bref pour tout ce qui rend la vie plus agréable.

Heureusement, internet existe. Indispensable dans un village reculé, loin de toutes grande ville. Je commande livres, dvd, jouets : le progrès et le plaisir à portée de clics.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans les villages encore plus petits, les livreurs renâclent à apporter à domicile la moindre commande passée ... Difficilement ... ZONES BLANCHES!!!
Répondre
la culture et la vie
Publicité
Archives
Publicité